Recherche






Recherche multi-critères

Participez à la vie du site

Editeurs, auteurs, valorisez vos livres.

Libraires, partagez vos découvertes.

Inscrivez-vous à la Lettre des Libraires.

Application pour iPhone

Découvrez sur votre mobile, en exclusivité, les choix des libraires, le courrier des auteurs, la revue de presse des livres, et des milliers d'extraits de livres en cliquant plus bas.

Le Choix des Libraires sur iDevice

Les livres de Julien Pichené


Couverture du livre Carnets de balles ; de Laver à Federer en passant par McEnroe, 250 matches indispensables

Carnets de balles ; de Laver à Federer en passant par McEnroe, 250 matches indispensables

Julien Pichené

Publibook.com, Paris, France


Et si le tennis était un art ? Il est des tournois qui suscitent, comme toute oeuvre d'art, d'intenses émotions. Sur le court, dans les gradins ou derrière son écran, on s'exaspère, on polémique, on espère. Dès lors, pourquoi ne pas voir du Faulkner dans le Lendl/McEnroe de Roland-Garros 1984, du Jean-Pierre Léaud chez Henri Leconte, du Alberto Sordi chez llie Nastase, ou de l'art antique dans le service de John McEnroe ? Entre coups de gueule, bruits de couloir et balles perdues, ces Carnets de balle (...)


En savoir plus sur "Carnets de balles ; de Laver à Federer en passant par McEnroe, 250 matches indispensables"


Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2012 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia