Recherche






Recherche multi-critères

Participez à la vie du site

Editeurs, auteurs, valorisez vos livres.

Libraires, partagez vos découvertes.

Inscrivez-vous à la Lettre des Libraires.

Application pour iPhone

Découvrez sur votre mobile, en exclusivité, les choix des libraires, le courrier des auteurs, la revue de presse des livres, et des milliers d'extraits de livres en cliquant plus bas.

Le Choix des Libraires sur iDevice

Les livres de Isabelle Girard


Couverture du livre Rue de Trampoline

Rue de Trampoline

Isabelle Girard

Ed. de Fallois, Paris, France


Pour le petit Oscar, né au bord d'une grande décharge, ou la petite fille sauvée d'une poubelle, la vie au coeur d'une favela tient parfois du miracle. A moins que l'ange ne soit une jeune femme prête à tout pour braver le danger et apporter aux enfants protection et rêve dans sa " rue du trampoline ". Luiza, telle une araignée, tisse peu à peu sa " Toile d'enfants ", où ceux-ci trouvent protection contre leur environnement de misère et de crime. Peu de répit pour la jeune femme qui se consacre à sa grande (...)


En savoir plus sur "Rue de Trampoline"


Couverture du livre Telle une abeille

Telle une abeille

Isabelle Girard

Ed. de Fallois, Paris, France


«Depuis cette toute première nuit ou je suis devenue une enfant des rues, j'ai peur du noir et ne peux dormir sans lumière... ... J'ai une mère, j'ai un père. Mais c'est comme si j'en avais pas ! Morts tous les deux, ce serait pareil. Je n'existe plus pour eux. Et moi, j'oublie petit à petit leur visage. Je me demande s'ils ont existé, même.» Comment survivre quand on est une toute petite fille abandonnée sur un trottoir de Rio ? Il faut beaucoup de courage et de présence d'esprit pour transformer chaqu (...)


En savoir plus sur "Telle une abeille"


Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2012 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia