Recherche






Recherche multi-critères

Participez à la vie du site

Editeurs, auteurs, valorisez vos livres.

Libraires, partagez vos découvertes.

Inscrivez-vous à la Lettre des Libraires.

Application pour iPhone

Découvrez sur votre mobile, en exclusivité, les choix des libraires, le courrier des auteurs, la revue de presse des livres, et des milliers d'extraits de livres en cliquant plus bas.

Le Choix des Libraires sur iDevice

Les livres de Luca Di Fulvio


Couverture du livre L'échelle de Dionysos

L'échelle de Dionysos (1 choix)

Luca Di Fulvio

Albin Michel, Paris, France


31 décembre 1899. Premier d'une longue série, un car­nage à La Mignatta (la Sangsue), repaire des voleurs, violeurs, prostituées et misérables rejetés par la ville, ensanglante le siècle nouveau. Dans cette zone de non-droit, reclus dans leurs somptueuses villas, vivent aussi les riches actionnaires d'une sucrerie. Tel un Dionysos saisi par une orgie de violence, le «monstre assassin» s'est acharné sur le corps de leurs femmes. Muté au coeur de cette poudrière, l'inspecteur Milton Germinal, héroïnomane rep (...)


En savoir plus sur "L'échelle de Dionysos"


Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2012 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia