Recherche






Recherche multi-critères

Participez à la vie du site

Editeurs, auteurs, valorisez vos livres.

Libraires, partagez vos découvertes.

Inscrivez-vous à la Lettre des Libraires.

Application pour iPhone

Découvrez sur votre mobile, en exclusivité, les choix des libraires, le courrier des auteurs, la revue de presse des livres, et des milliers d'extraits de livres en cliquant plus bas.

Le Choix des Libraires sur iDevice

Les livres de Lothar Van Falkenhausen


Couverture du livre Les soldats de l'éternité : l'armée de Xian : catalogue d'exposition

Les soldats de l'éternité : l'armée de Xian : catalogue d'exposition

Lothar Van Falkenhausen

Pinacothèque de Paris, Paris, France


Qin a donné son nom à la Chine. Issu d'une principauté fondée au IXe siècle av. J.-C., le royaume de Qin unifia la Chine à un empire centralisé, le premier dans l'histoire de l'Asie orientale, en 221 av. J.-C. Bien que la dynastie impériale Qin fût de courte durée - elle ne survécut que de quelques années à la mort du premier Empereur en 210 av. J.-C. -, les institutions politiques qu'elle légua à la Chine unifiée perdurèrent jusqu'au XXe siècle. Ce livre retrace à partir de la culture matérielle la manièr (...)


En savoir plus sur "Les soldats de l'éternité : l'armée de Xian : catalogue d'exposition"


Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2012 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia