Inscrivez-vous àla Lettre des Libraires.
Libraires,partagez vos découvertes.
Editeurs,valorisez vos livres.
Bienvenue sur Lechoixdeslibraires.com. Lechoixdeslibraires.com vous permet de découvrir, de partager les coups de cœur des libraires. Vous y entendrez également les écrivains raconter leur amour des livres, et des librairies, au micro de Patricia Martin (productrice à France Inter). Vous lirez les « Lettres à mon libraire », rédigées par les auteurs à l’attention de leur libraire. Des comédiens vous proposeront de courtes lectures. Grâce à leur participation active, les éditeurs ont la possibilité de mettre en avant, dans la rubrique "l'espace des éditeurs", les livres de leur choix auprès des libraires de France et de tous les internautes. Nous proposons également un podcast.
est notre partenaire « Télé » : chaque jeudi soir, un portrait de libraire est diffusé dans l’émission de François Busnel « La Grande Librairie ».
est notre partenaire « Radio ». Ecoutez l'émission "A livre ouvert" : chaque dimanche soir, François Busnel reçoit deux libraires pour commenter l’actualité littéraire de la semaine passée.
est notre partenaire « Presse écrite ». Découvrez en exclusivité le palmarès des livres préférés des libraires de France.
De Alcântara, dans le Nordeste, Eléazard von Wogau, Correspondant de presse, héros inquiet de cette incroyable forêt d'histoires, reçoit la biographie inédite d'Athanase Kircher, célèbre jésuite de l'époque baroque. Fasciné, il lance une enquête qui va avoir bien des incidences sur sa vie privée. Jean-Marie Blas de Roblès tire une fresque fabuleuse. Monstrueux Roman somme, récit ambitieux où se mêlent la démesure et l'érudition, Là où les tigres sont chez eux résultat de dix années de labeur d'un globe-trotter érudit et polyglotte, augure-t-il de la naissance d'un écrivain ? La réponse est OUI !
Nous l'avons choisi comme notre coup de coeur dans le catalogue "Libraires Ensemble" à Charge pour Bernard Pivot de faire son boulot avec les Goncourt !
Un essai remarquable par la justesse de son analyse et la hardiesse de ses propositions ! Une ode au libéralisme social, en rupture avec le ronronnement convenu de nos politiques actuels !
Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre !Un nouveau voyage au bout de la nuit,la visite des abysses insondables d'un esprit humain ! (si l'on peut dire)
Un homme,officier SS, qui devient assassin par conviction. Nous approchons l'horreur dans ce premier roman fleuve troublant par ses contradictions !
Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2008 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia