Editeurs, auteurs, valorisez vos livres.
Libraires, partagez vos découvertes.
Inscrivez-vous à la Lettre des Libraires.
Découvrez sur votre mobile, en exclusivité, les choix des libraires, le courrier des auteurs, la revue de presse des livres, et des milliers d'extraits de livres en cliquant plus bas.
Auteur : Collectif
Traducteur : Collectif
Date de saisie : 27/12/2011
Genre : Science-fiction, Fantastique
Editeur : Milady, Paris, France
Collection : Bit-lit poche
Prix : 8.00 € / 52.48 F
ISBN : 9782811206444
GENCOD : 9782811206444
Sorti le : 01/12/2011
TOUS LES JEUNES COUPLES RÊVENT D'UNE LUNE DE MIEL INOUBLIABLE ET ROMANTIQUE.
MAIS QUE FAIRE QUAND DES FORCES SURNATURELLES S'INVITENT À LA NOCE ?
Retrouvez les personnages de vos séries de bit-lit dans neuf aventures signées par les maîtres du genre : Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine, P.N. Elrod, Caitlin Kittredge, Marjorie M. Liu, Katie MacAlister, Lilith Saintcrow, Ronda Thompson. Neuf auteurs, neuf nouvelles... et neuf façons différentes de vivre sa lune de miel.
Vous aussi, sautez le pas et dites «oui» !
INÉDIT
Action / Humour
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marianne Feraud, Grégory Bouet, Auriane Lucas, Aldéric Gianoly, Anne-Virginie Tarall, Mélanie Rouger, Olivia Bazin et Sébastien Baert
TRAQUE
KELLEY ARMSTRONG
Les loups-garous Elena Michaels et Clayton Danvers sont les protagonistes des deux premiers tomes de la série Femmes de l'Autremonde, et sont des personnages récurrents des romans parus ultérieurement.
Il fallait que je me débarrasse du cabot.
Le plus simple aurait été de le tuer, mais malheureusement, c'était hors de question. Si Elena l'apprenait, elle péterait un plomb. J'en entendrais encore parler dans dix ans : «Clay n'a même pas pu tenir jusqu'au bout de notre lune de miel sans buter quelqu'un.»
Elle le dirait en rigolant... dans dix ans. Mais sur l'instant, elle serait furax. Elle soutiendrait qu'il y avait d'autres moyens de régler le problème. Je n'étais pas de cet avis. Le cabot savait qu'on était en ville et qu'en restant dans les parages, il mettait sa vie en jeu. S'il s'était fondu dans l'ombre et s'était tenu à carreau, j'aurais fermé les yeux. Après tout, c'était ma lune de miel.
Même s'il s'était contenté de camper sur ses positions en refusant de se planquer, je n'en aurais pas fait tout un plat. Je lui aurais défoncé la gueule, ça oui. J'y étais obligé par la Loi de la Meute. Et la Loi spécifiait que tout loup-garou étranger devait céder son territoire à un membre de la Meute. Injuste, peut-être, mais si on laissait un seul cabot transgresser la règle, l'instant d'après, ils débarqueraient tous à Stonehaven et frapperaient à la porte en demandant s'ils pouvaient utiliser les toilettes.
Mais ce cabot ne cherchait pas à se faire discret. Il ne défendait même pas son territoire. Il suivait Elena. Il nous avait filés toute la matinée, et à présent, il était assis au fond du restaurant, reluquant ses fesses alors qu'elle était penchée au-dessus du buffet.
Quand vous avez pour compagne la seule loup-garou femelle qui existe, vous finissez par avoir l'habitude de voir les autres loups lui tourner autour. Cela faisait dix-huit ans que je supportais cette situation, ou plutôt que je laissais Elena la gérer. Elle n'appréciait pas qu'on se mêle de ses affaires. Elle était parfaitement capable d'en découdre et le prenait très mal si je lui en volais l'occasion. Mais c'était notre lune de miel et il était hors de question que je laisse ce cabot nous la gâcher.
Lorsque Elena regagna la table, il eut la présence d'esprit de s'occuper à ronger un travers de porc.
- Ça va ? demanda-t-elle en se glissant sur le siège. Tu n'as pas décroché un mot depuis qu'on est revenus de l'Arche.
C'était là que le cabot avait commencé à nous suivre.
- J'étais affamé, c'est tout. Ça va mieux, maintenant.
- J'espère bien. Tu t'es resservi trois fois. (Elle beurra son bout de pain, puis me dévisagea.) Tu es sûr que tout va bien ?
Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2012 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia