Inscrivez-vous àla Lettre des Libraires.
Libraires,partagez vos découvertes.
Editeurs,valorisez vos livres.
Bienvenue sur Lechoixdeslibraires.com. Lechoixdeslibraires.com vous permet de découvrir, de partager les coups de cœur des libraires. Vous y entendrez également les écrivains raconter leur amour des livres, et des librairies, au micro de Patricia Martin (productrice à France Inter). Vous lirez les « Lettres à mon libraire », rédigées par les auteurs à l’attention de leur libraire. Des comédiens vous proposeront de courtes lectures. Grâce à leur participation active, les éditeurs ont la possibilité de mettre en avant, dans la rubrique "l'espace des éditeurs", les livres de leur choix auprès des libraires de France et de tous les internautes. Nous proposons également un podcast.
est notre partenaire « Télé » : chaque jeudi soir, un portrait de libraire est diffusé dans l’émission de François Busnel « La Grande Librairie ».
est notre partenaire « Radio ». Ecoutez l'émission "A livre ouvert" : chaque dimanche soir, François Busnel reçoit deux libraires pour commenter l’actualité littéraire de la semaine passée.
est notre partenaire « Presse écrite ». Découvrez en exclusivité le palmarès des livres préférés des libraires de France.
Auteur : Collectif
Date de saisie : 28/10/2006
Genre : Artisanat, Loisirs
Editeur : Tana, Paris, France
Prix : 22.00 € / 144.31 F
ISBN : 978-2-84567-346-5
GENCOD : 9782845673465
Réalisez, en un tour de main, de véritables merveilles pour vous et votre maison : bijoux, accessoires de mode, déco tendance, gaie et chaleureuse. ° Inspirez-vous de ces modèles. ° Apportez votre touche perso, créez une atmosphère qui vous ressemble. ° Fabriquez des cadeaux pour tous ceux que vous aimez.
À travers ces 200 créations originales, différentes techniques sont abordées, comme le montage des perles et des boutons, la résine, le feutrage de la laine, les scoubidous, la couture, la peinture sur galets, le scrapbooking, le découpage et collage, le pliage de serviettes, la customisation et le détournement d'objets en tout genre. ° Que vous soyez débutants ou virtuoses, les explications claires avec patrons et schémas vous assurent des créations réussies à tous les coups.
Bracelet frou-frou
Matériel : 1,20 m de ruban en organza moiré vert et rose ° 14 perles à facettes opalines vertes et roses 0 4 mm ° 6 perles nacrées satin bordeaux 0 4 mm ° 7 perles oeil de chat vertes 0 4 mm ° 2 embouts en cuir ° Fermoir à mousqueton argenté ° Fil ° Aiguille ° Ciseaux ° Pince
1. Couper un morceau de ruban à la dimension de votre poignet.
2. Réaliser 9 «fleurs» : pour chacune d'elles, couper environ 10 cm de ruban. Coudre le ruban sur sa longueur et le froncer pour obtenir une forme de fleur.
3. Une fois les 9 «fleurs» réalisées, les coudre au fur et à mesure sur le bracelet et coudre en même temps dans chaque coeur un choix de 3 perles différentes.
4. Une fois les fleurs cousues sur le ruban, avec les ciseaux, tailler délicatement les liserés des fleurs pour leur donner une allure plus brute. Les bords vont s'effranger tout naturellement. 5. Pour finir, fixer à chaque extrémité du bracelet un embout en cuir et refermer avec la pince. Accrocher le fermoir.
Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2008 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia