Recherche

Recherche par mot :
Recherche par genre :

Recherche multi-critères

Participez à la vie du site

Inscrivez-vous àla Lettre des Libraires.

Libraires,partagez vos découvertes.

Editeurs,valorisez vos livres.

Présentation

Bienvenue sur Lechoixdeslibraires.com. Lechoixdeslibraires.com vous permet de découvrir, de partager les coups de cœur des libraires. Vous y entendrez également les écrivains raconter leur amour des livres, et des librairies, au micro de Patricia Martin (productrice à France Inter). Vous lirez les « Lettres à mon libraire », rédigées par les auteurs à l’attention de leur libraire. Des comédiens vous proposeront de courtes lectures. Grâce à leur participation active, les éditeurs ont la possibilité de mettre en avant, dans la rubrique "l'espace des éditeurs", les livres de leur choix auprès des libraires de France et de tous les internautes. Nous proposons également un podcast.


France 5 est notre partenaire « Télé » : chaque jeudi soir, un portrait de libraire est diffusé dans l’émission de François Busnel « La Grande Librairie ».


France Info est notre partenaire « Radio ». Ecoutez l'émission "A livre ouvert" : chaque dimanche soir, François Busnel reçoit deux libraires pour commenter l’actualité littéraire de la semaine passée.


Le Magazine Littéraire est notre partenaire « Presse écrite ». Découvrez en exclusivité le palmarès des livres préférés des libraires de France.


Garde rapprochée

Couverture du livre Garde rapprochée

Auteur : James Patterson

Traducteur : Mélanie Carpe

Date de saisie : 07/01/2007

Genre : Policiers

Editeur : Archipel, Paris, France

Collection : Les maîtres du suspense

Prix : 20.95 € / 137.42 F

ISBN : 978-28418789613

GENCOD : 9782841878963

François Attia - 23/05/2007


Agathe L'huillier - 15/03/2007


  • Les présentations des éditeurs : 16/09/2008

Pour une toile de maître, certains sont prêts à tout...

La chance aurait-elle enfin tourné pour Ned Kelly ? La fille la plus sexy de Palm Beach partage sa vie depuis peu quand on lui propose 1 million de dollars pour participer à un casse sans risque. Jackpot assuré !

Bien entendu, rien ne se passe comme prévu. Quand les comparses de Ned pénètrent dans la villa du richissime collectionneur, ils réalisent qu'ils se sont fait doubler ! Et le cambriolage vire au carnage...

... même à tuer !

Accusé de meurtres, Ned n'a plus qu'une obsession : démasquer l'homme qui les a piégés, un mystérieux «Dr Gachet». Mais prendre une agent du FBI en otage est-il le meilleur moyen de prouver son innocence ? À moins qu'elle ne lui serve par la suite de... garde rapprochée.

James Patterson, l'auteur de thrillers le plus lu au monde, a imaginé une intrigue parfaitement rythmée pour Garde rapprochée, qui a été propulsé dès sa parution au premier rang des ventes aux États-Unis et en Grande-Bretagne.

«Toutes les qualités d'un excellent thriller mené à un rythme effréné !»

Publishers Weekly


  • Les courts extraits de livres : 16/09/2008

J'avais rencontré Tess quatre jours auparavant, sur une magnifique plage de sable blanc longeant le North Océan Boulevard de Palm Beach.
- Ned Kelly, comme le hors-la-loi australien !
C'était ma manière de me présenter. Prononcées dans un bar, avec en bruit de fond le tapage d'une bande de petits truands, ces trois syllabes prenaient toujours une résonance particulière, même si personne ne relevait l'allusion hormis, peut-être, une poignée de buveurs de bière océaniens et de Britanniques.
Ce mardi-là, j'étais assis sur le muret bordant la plage. Je venais de finir le nettoyage du gazebo et de la piscine de Sol Roth, Sollie pour les intimes, à qui je servais d'homme à tout faire. Mon employeur possédait l'une de ces immenses pro­priétés floridiennes bâties au nord du fameux établissement balnéaire du Breakers, le genre de demeure qu'on admire de la plage en pensant : Woouaah, mais qui peut bien s'offrir ça ?
Je me chargeais de l'entretien du bassin, faisais briller la carrosserie de ses voitures de collection, m'occupais du nettoyage à sec et, en fin de journée, l'accompagnais parfois dans quelques parties de gin-rami au bord de la piscine. Je logeais sur place, dans une chambre au-dessus du garage. Nous nous étions rencontrés au Ta-Boó, ce restaurant huppé où je travaillais comme serveur les soirs de week-end, en plus de mon mi-temps de maître nageur sauveteur à Midtown Beach. Sollie, comme il aimait le rappeler avec humour, m'avait fait une proposition qui ne se refusait pas.


Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2008 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia