Recherche

Recherche par mot :
Recherche par genre :

Recherche multi-critères

Participez à la vie du site

Inscrivez-vous àla Lettre des Libraires.

Libraires,partagez vos découvertes.

Editeurs,valorisez vos livres.

A ne pas manquer

Le portrait de Jean-Marc Roberts,

au micro de Patricia Martin, est l'un de ceux les plus écoutés sur notre site...

Jean L'Anselme,

au micro de Jean-Pierre Siméon et de Lucie Sarfaty
lors d'un "Lundi des Poètes", organisé par le "Printemps des Poètes"

Michel Bacchetta

vous présente "La voie des rêves", un livre passionnant de Marie-Louise von Franz...

Timothée de Fombelle

nous offre une magnifique "Lettre à mon libraire", découvrez-la...

Tania Sollogoub,

éditée par l'Ecole des loisirs, nous raconte un beau voyage imaginaire en Russie, sur les traces d'Anton...

Didier Long, écrivain,

et consultant bien connu des libraires indépendants, décrit le vrai Jésus et les femmes qui l'entouraient...

Jean Lebrun, l'une des grandes voix de France Culture,

présente son passionnant "Journalisme en chantier"...

Jean-Marie Ozanne, libraire, est aussi éditeur :

il nous présente le formidable "Vienna"

Jérôme Bouvier,journaliste et coéditeur

des Nouvelles de la banlieue nous présente cet ouvrage original...

L'étonnant Emmanuel Pierrat, avocat, journaliste, écrivain, collectionneur,

raconte ses nuits de rêveur éveillé. Ecoutez-le...

Jacques Roubaud au micro de Jean-Pierre Siméon et de Lucie Sarfaty

lors du "Lundi des Poètes", organisé par le "Printemps des Poètes"

Minh Tran Huy

raconte avec humour une séance de dédicaces chez un libraire...

Pascal Quignard

a été libraire, dans une autre vie. Ecoutez-le...

L'éditrice Claire Paulhan

vous invite au dixième festival littéraire "Par Monts et par Mots"...

Francine Perrot vous présente

un des livres majeurs de Marie-Louise von Franz, dont elle fut l'élève ...

Patrick Modiano, auteur de Dans le café de la jeunesse perdue,

raconte à Patricia Martin les refuges que sont pour lui les librairies...

Muriel Barbery,
auteur de l'Elégance du Hérisson

rend hommage à sa libraire, Joëlle Sauvage...

Présentation

Bienvenue sur Lechoixdeslibraires.com. Lechoixdeslibraires.com vous permet de découvrir, de partager les coups de cœur des libraires. Vous y entendrez également les écrivains raconter leur amour des livres, et des librairies, au micro de Patricia Martin (productrice à France Inter). Vous lirez les « Lettres à mon libraire », rédigées par les auteurs à l’attention de leur libraire. Des comédiens vous proposeront de courtes lectures. Grâce à leur participation active, les éditeurs ont la possibilité de mettre en avant, dans la rubrique "l'espace des éditeurs", les livres de leur choix auprès des libraires de France et de tous les internautes. Nous proposons également un podcast.


France 5 est notre partenaire « Télé » : chaque jeudi soir, un portrait de libraire est diffusé dans l’émission de François Busnel « La Grande Librairie ».


France Info est notre partenaire « Radio ». Ecoutez l'émission "A livre ouvert" : chaque dimanche soir, François Busnel reçoit deux libraires pour commenter l’actualité littéraire de la semaine passée.


Le Magazine Littéraire est notre partenaire « Presse écrite ». Découvrez en exclusivité le palmarès des livres préférés des libraires de France.


Dreamland. Volume 4, Coma

Couverture du livre Dreamland. Volume 4, Coma

Auteur : Reno Lemaire

Date de saisie : 01/12/2007

Genre : Bandes dessinées

Editeur : Pika, Boulogne-Billancourt, France

Prix : 6.95 € / 45.59 F

ISBN : 978-2-84599-774-5

GENCOD : 9782845997745

Sorti le : 16/10/2007

Reno Lemaire - 02/07/2007


  • Les présentations des éditeurs : 17/09/2008

Terrence, Savane, Sabba et Eve arrivent dans un mystérieux royaume, Le monde des deux déesses, gouverné par un étrange personnage qui n'est pas un seigneur cauchemar mais un voyageur. Qui est-il ? Quel est son pouvoir ? Dans la réalité une énorme fête se prépare. Terrence aura-t-il le courage d'aborder Lydia ?

Bienvenue dans Dreamland ! Reno Lemaire vous invite a y découvrir le quotidien de Terrence et de ses amis. Entre rêve et réalité, Terrence parcourt les rues de Montpellier et se balade dans Dreamland... Un voyage qui n'est pas sans rappeler celui d'Alice...

le volume 4

Terrence, Savane, Sabba et Eve arrivent dans un mystérieux royaume : "Le monde des deux déesses", gouverné par un énigmatique personnage qui n'est pas, comme ils s'y attendaient, un "seigneur cauchemar" mais un voyageur... Un voyageur permanent !
Quel est son secret ? Détient-il des informations sur Édenia ? Et quel est le pouvoir de son garde du corps que Savane considère déjà comme un rival surpuissant. C'est ce que va essayer de découvrir la Team 34. Dans la réalité, une très grosse fête s'organise. Terrence trouvera-t-il le courage de parler enfin à Lydia ?


Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2008 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia