Recherche






Recherche multi-critères

Participez à la vie du site

Editeurs, auteurs, valorisez vos livres.

Libraires, partagez vos découvertes.

Inscrivez-vous à la Lettre des Libraires.

Application pour iPhone

Découvrez sur votre mobile, en exclusivité, les choix des libraires, le courrier des auteurs, la revue de presse des livres, et des milliers d'extraits de livres en cliquant plus bas.

Le Choix des Libraires sur iDevice

. Café lovely

Couverture du livre Café lovely

Auteur : Rattawut Lapcharoensap

Traducteur : Florence Hertz

Date de saisie : 25/06/2009

Genre : Romans et nouvelles - étranger

Editeur : Points, Paris, France

Collection : Points

Prix : 6.50 € / 42.64 F

ISBN : 978-2-7578-1378-2

GENCOD : 9782757813782

Sorti le : 18/06/2009

  • Les présentations des éditeurs : 26/06/2009

La relation difficile entre un petit garçon et son grand frère, le hasard cruel de la loterie annuelle, le dernier voyage d'une mère bientôt aveugle, la détresse d'une petite fille aux dents d'or perdue dans un camp cambodgien ou la fascination qu'exercent sur un petit garçon les étrangers... Les visages inconnus de la Thaïlande sont déclinés en sept nouvelles poétiques.

«Mon frère Anek m'a souri pour la première fois de la soirée.»

Rattawut Lapcharoensap, né en 1979 à Chicago, a grandi à Bangkok. Ses récits ont été publiés dans de prestigieuses revues telles que Granta, Glimmer Train, Zoetrope et Best American Voices. Café Lovely, son premier recueil de nouvelles, a été traduit en plus de dix langues.

«Un style coloré et foisonnant, tactile et enveloppant, qui nous en met plein les yeux et les oreilles... Un auteur à suivre.»
Elle USA

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Florence Hertz


Copyright : lechoixdeslibraires.com 2006-2012 - Informations légales - Programmation : Olf Software - Accessibilité, CSS et XHTML : Gravelet Multimédia