Découvrez sur votre mobile, en exclusivité, les choix des libraires, le courrier des auteurs, la revue de presse des livres, et des milliers d'extraits de livres en cliquant plus bas.
Aux consultations les plus incongrues qui lui sont soumises, le Docteur G. oppose les réponses et les prescriptions les plus improbables. Ainsi, à Denise de Nice qui se plaint d'avoir les dents jaunes et cariées, il conseille le Tipp-Ex : «Ce produit sert d'ordinaire à masquer les fautes de frappe. Dans votre cas, il masquera une faute de goût.»
Et vlan ! Avec son inimitable sens de la répartie et son humour incisif, le Docteur G., alias Philippe Geluck, prend le contre-pied des habitudes de sa profession (...)
* A paraître *
Menace sur Apollo
L'énigme du Petit-Clamart
Le canari rouge
Panique sur Concorde
Mystère en Indochine
L'inconnu de Berlin-Est
Tonnerre à Léopoldville
Seul contre l'O.A.S
Tempête à l'OTAN
1966. Scott Leblanc, jeune homme sympathique et plein d'enthousiasme, est reporter au magazine Bien en vue, où il est en charge de la rubrique «Des animaux et des stars". Très premier degré, Leblanc est un naïf, pour ne pas dire un ahuri : convaincu de l'importance de sa rubrique, il est (...)
1966. Scott Leblanc, jeune homme sympathique et plein d'enthousiasme, est reporter au magazine Bien en vue, où il est en charge de la rubrique «Des animaux et des stars», consacrée à la relation qui unit les personnalités du moments à leurs animaux familiers. Très premier degré, Leblanc est un naïf, pour ne pas dire un ahuri : convaincu de l'importance de sa rubrique, il est imperméable aux quolibets que lui vaut sa candeur, et persuadé d'être un grand reporter voué à une spectaculaire réussite. Flanqué du (...)
Suite de la grande mue des aventures du Chat : comme les cinq albums qui l'ont précédé, "Ma langue au Chat" fait l'objet d'une nouvelle édition couleur en 48 pages, dans une présentation et à un prix qui le rendent accessible au grand public.
À terme, au rythme de deux parutions par an, ce seront ainsi tous les albums du Chat préalablement publiés par Casterman en version dite "bibliothèque" qui auront fait l'objet d'une nouvelle édition au format 48 pages.
Le recueil tant espéré des lettres de Geluck est enfin disponible ! Moment attendu par plusieurs millions de téléspectateurs, chaque week-end sur le divan de Michel Drucker, Philippe Geluck a lu sa lettre à l'hôte de Vivement Dimanche avant de lui offrir, en fin d'émission, son dessin du Chat. Ainsi, traçant un portrait courtois et ironique de l'invité, Geluck s'est adressé aux plus éminents représentants du monde politique et du show-biz, de Ségolène Royal à Vanessa Paradis, de Jean Rochefort à Jean-Pierre (...)